Sandrine Naturopathie

SandrineFrappier_edited.jpg
Sandrine FRAPPIER
Naturopathe, Andernos.

Je suis "Educateur de Santé Naturopathe". La base de mes investigations est holistique, et se déroule à partir d’un Bilan de Vitalité d’1h30 (1er rendez-vous) qui me permet d’identifier le tempérament de mon client, son terrain, ses prédispositions et remonter à la cause de ses maux. 

Pour cela, j’effectue un bilan morphologique, une étude de la trame irienne de son œil et une anamnèse complète qui me permettront d’établir un programme d’hygiène de vie dont l’objectif est d’accompagner l’organisme dans son processus de retour à l’équilibre.

Par ailleurs, je propose des soins d’élimination, à savoir: des enveloppements chauds aux huiles, et/ou des drainages naturopathiques dont l’objectif est d’éliminer les toxines.

J’utilise avec certaines précautions, pour l’ensemble de mes soins, une technique innovante d’oxygénation cellulaire avec la pratique du Bol d’air Jacquier®, initiant un processus de régénération et de protection contre la sous-oxygénation.

J’accompagne toute personne désireuse de prendre sa santé en main en l’éduquant: 

-  à mieux respirer et améliorer sa qualité de souffle, essentiel à la vie (sport, stress, émotions, allergies)

-  à s’alimenter sainement, et adopter d’autres façons de cuisiner pour un meilleur rapport à la nourriture «Plaisir/Santé» (perte ou gain de poids, intolérances alimentaires, accompagnement de pathologies lourdes)

-  à trouver quels sont les rituels à mettre en place pour un mieux être durable (mouvements favorisant les éliminations ou permettant de gagner en mobilité: exercices physiques, trampoline Bellicon®, sauna, auto massage, huiles essentielles, plantes).

-  à gérer son capital émotionnel, et à mettre de la conscience dans son quotidien.

L’environnement, les habitudes, les traditions, conditionnent bien souvent les individus. Mon souhait est d’éduquer un plus grand nombre d’entre eux, ma devise étant  «Connais-toi toi même»; car bien se connaître est pour moi la clé n°1 pour savoir ce qui est bon pour soi et pour mettre en place les bases de l’hygiène de vie. Il ne s’agit pas d’appliquer tous les conseils distillés dans les manuels, les formations, mais ceux qui sont adaptés à notre tempérament et notre vitalité, ceux qui nous permettront d’améliorer notre terrain, de rester en équilibre, et donc en santé !  

Cabinet de Naturopathie

57 avenue Jean Marcel Despagne 

33510 Andernos les bains

06.61.90.78.20

sandrine.frappier52@orange.fr

sandrinefrappiernaturopathe.com